Bonjour à tous,
j'ai un problème avec mon hébergement multisite.
voilà les deux sites :
https://www.euhm.fr/
https://www.domaformalis.fr/ qui est un site d'informatique mais affiche un mélange bizarre qui ne correspond en rien à ce que c'est.
Je pense que cela vient du dossier racine car avant c'etait .dom et j'ai changé en www
et quand on écrivait https://domaformalis.fr.dom ca marchais mais je ne veut pas une adresse comme ça.
Je veux https://www.domaformalis.fr comment faire ?
dans le FTP j'ai .dom et le site était là dedans
> qui ne correspond en rien à ce que c'est.
ton dossier racine est erroné, essaye avec `.dom` (au lieu de `.`)
sans oublier le `.` initial
Bonsoir Kyodev,
Oui .dom ca marche mais moi je veux .fr à la fin.
Comment ça ce fait que je ne peux pas avoir les deux en .fr ?
Tu parles dans le FTP ??
je parles du .fr, celui que tu as donné
.dom, c'et toi qui a créé ce dossier
> Tu parles dans le FTP ??
non
https://docs.ovh.com/fr/hosting/multisites-configurer-un-multisite-sur-mon-hebergement-web/
Merci pour le lien mais dans mon manager multisite tout les dossiers racine s'appellent " www "
Pourtant dans mon ftp je ne peux pas créer de www il me garde un ".dom " ou est mon site
> tout les dossiers racine s'appellent " www "
non pas pour domaformalis.fr
> je ne peux pas créer de www
il existe déjà !
c'est la racine de euhm.fr
tu es sûr d'être dans le bon ftp?
Ah oui tu as raison.
Dans mon manager j'ai :
domaformalis.fr DOSSIER RACINE -> www
ET
www.domaformalis.fr DOSSIER RACINE -> .
changes ces deux là
et attends 20mn pour vérifier
C'est bon ça marche.
Merci chef @Kyodev
Bonne soirée !
Bonsoir, je souhaiterais supprimer ce topic à cause du référencement de mes sites.
Cependant je ne peux pas ! Les trois petits points masquent uniquement le flag les jaimes et le signet.
Je n'ai pas la possibilité d'acceder à la corbeille pouvez vous supprimer ce topic SVP !
bonjour,
Serait il possible de supprimer ce TOPIC
Je ne peux pas le faire, et le service client ne répond pas.
Je ne pense pas qu'il soit prévu par défaut de supprimer un topic dans un forum en général et celui-ci en paarticulier. Jamais vu faire. Dans la logique, ce serait contraire à l'esprit "base de connaissances" pour la communauté.