Problemes mails

Bonsoir, Depuis plusieurs jours, je reçois des centaines de mails "microsoft" que je dois annuler. Comment résoudre ce problème.
Aussi, les mails que j'envoie ne sont pas distribués. Je ne comprends pas le problème.
Merci de votre aide.
GBB


je reçois des centaines de mails "microsoft"


on peut en voir un, en entier, avec les en-têtes SMTP, pour qu'on puisse établir un diagnostic ?