Bonjour à tous,
je ne peux pas ajouter, envoyer et recevoir mon email sur microsoft Office. J'ai tout essayé. J'ai suivi les instructions, mais maintenant ça ne fonctionne pas.
Vous pouvez m'aider ?
Bonjour à tous,
je ne peux pas ajouter, envoyer et recevoir mon email sur microsoft Office. J'ai tout essayé. J'ai suivi les instructions, mais maintenant ça ne fonctionne pas.
Vous pouvez m'aider ?
Bonjour,
Chaque nouvelle version de Outlook amène son nouveau lot de problèmes. Ces problèmes diffèrent selon la version d'Outlook, votre plateforme (PC/Mac/Android/iOS/...) et aussi selon le type de boîte à accéder (MX Mail sur Linux IMAP, MX Mail et Pro sur Microsoft et IMAP, Exchange sur Microsoft Exchange et protocole natif...
Voici un slide trouvé sur internet: https://msopenspecs.microsoft.com/Interopevents/PDF/PDFs/Exchange%20Server%20Protocols%20Overview_AndrewDavidoff.pdf
Vous comprendrez aisément qu'il est nécessaire que vous indiquez les détails de votre connexion qui échoue. Ceci ne veut pas dire que je pourrai vous dire ce qui foire...
Bonjour,
Je fais face au même problème. J'ai acheté une adresse mail exchange et je n'arrive pas à configurer cette adresse sur mon outlook 2024 et ce malgré avoir suivi le guide utilisateur. Tous les "domaines associés" sont au vert
Lorsque je vais sur outlook et que je choisis "Microsoft 365" (qui vise aussi exchange) il est indiqué
Faut il que je passe par l'IMAP ? Si oui qu'est ce que je dois indiquer dans Serveur entrant IMAP, Port, type de connexion, SMTP, serveur sortant SMTP, port, type de connexion ?
Merci bcp pour votre aide !
C'est bien le problème. Votre serveur Exchange n'est pas microsoft365. Il faut peut-être utiliser une autre version de Outlook.