Problèmes récurrents de stockage de boite mail Exchange OVH sur Mail de MAC


Bonjour à toutes et à tous,
Je rencontres des problèmes intermittents mais récurrents de stockage de boite mail Exchange OVH sur Mail de MAC. Concrètement il arrive (et c'est le cas depuis jeudi dernier) que je ne sois plus en mesure de consulter des mails envoyés ou reçus sur ma boite Exchange OVH pourtant incluse dans les boites mails enregistrées sur Mail de Mac.
J'ajoute que ceci n'arrive pas avec mes autres boites mails hébergées par d'autres.
Que se passe t-il ? est-ce un cas qui m'est propre ? ou est-ce un cas que d'autres connaissent aussi? . Et surtout comment régler ce point une bonne fois pour toute. Merci de votre aide ! David


boite mail Exchange OVH


Bonjour,

Pouvez-vous jeter un coup d'oeil au webmail, et voir si les dossiers et les mails sont bien présents sur le serveur Exchange ?

ceci n'arrive pas avec mes autres boites mails hébergées par d'autres.


Je suppose que les autres ne sont pas des serveurs Exchange, donc on ne peut pas comparer car il s'agit de protocoles de communication tout à fait différents.

Y a-t-il des messages d'erreur ? Les forums Apple ne disent rien à ce propos ?

Merci pour le retour. En fait il y en a plus mais pas nécessairement tous. Une petit précision sur mail de Mac je ne sais as si les mails exchange y sont ou pas. Mais lorsque fait un recherche cela ne donne rien :frowning: Ce peut vous guider?
Je n'ai pas d'autres boites exchange autre.


mail de Mac


Je sais juste que sur Mail iPhone, Exchange est supporté.
Je suppose que Apple l'a porté sur MacOS.

Je n'ai ni iPhone, ni Mac, ni iWatch, ... je préfère les systèmes ouverts et libres.

Merci Fritz !