Bonjour,
Cette nuit, la migration de nos comptes vers la nouvelle infrastructure OWA s'est déroulée.
Ce matin, les utilisateurs me remontent les problèmes suivants :
- duplication des messages dans leurs boites (messages en double)
- Marquage des mails en "suivi" a disparu
- Pertes des mails dans les dossiers de classement
Voici le ticket au cas où : 2150395
Merci par avance pour votre aide