Problèmes synchronisation sur boîte email

Bonjour,

Depuis que je suis membre OVH j'observe un certain nombre de problèmes sur mes emails que je vais énumérer ici. Pour info : MXPLAN 10 hosting + outlook sur ordinateur + email sur Iphone.

Problème de synchronisation
Lorsque j'actualise ma boîte mail, j'ai une boite de dialogue qui s'affiche avec : La tâche "Synchronisation des dossiers avec abonnement de email@email.fr" a signalé une erreur (0x800CCC0E). Erreur : Impossible de se connecter au serveur. Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet". Une fois fermée, la boîte fermée, la synchronisation semble ok.
Je ne sais pas si c'est relié, mais du coup je ne reçois pas mes mails et les alertes emails instantanément, souvent il faut que j'aille sur ma boite email pour vérifier que je n'ai pas reçu de mail. Et sur iPhone c'est pire, je reçois aucune notif ni rien, il faut que j'aille toujours actualiser.

Nombreux sous dossiers
Dans ma boite email je me retrouve avec "Boite de réception" mais aussi "Inbox" (et tous les sous dossiers en anglais) et dans cette boite de réception j'ai 2 fois les mêmes dossiers mais qui ne contiennent pas les mêmes éléments (ex : 2 fois Brouillons, 2 fois éléments envoyés etc.) Et par exemple je me retrouve avec un dossier "Sent messages" dans lequel j'ai seulement mes mails envoyés depuis mon téléphone.

Calendrier
Mon calendirer s'affiche seulement il est accompagné de (seulement cet ordinateur) donc aucune synchronisation avec mon téléphone. Ce qui m'amène à mon autre point :

Synchronisation téléphone
J'ai accès à mes mails depuis l'app Email d'iphone, cependant je ne retrouve pas tous les messages (ex : les mails envoyés de mon téléphone sont séparés de ceux envoyés depuis l'ordi), et le calendrier est lui pas du tout synchronisé entre les 2 devices. A noter que j'ai ajouté Outlook et là, carrément aucun mail n'est récupéré (à part 2 ou 3 qui sont vieux) et le calendrier non plus.

Je pense avoir fait le tour, mais c'est déjà pas mal. SI j'ai oublié des informations nécessaires pour résoudre ce problème, n'hésitez pas.
Merci pour votre aide.