Procédure de création fichier pst non valide

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai 1 plan MX100 depuis 3 semaines dejà ; avec plusieurs adresses mails créées.
Avec l'aide d'un presta externe, nous avons migré les adresses sur microsoft 365. Sans aucun pb d'ailleurs.
Pour récupérer les mails reçus et envoyés depuis le webmail ovhcloud, j'ai suivi le process suivant (https://help.ovhcloud.com/csm/fr-mx-plan-migrate-email-addresses-manually?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0052185)
sauf que dans mon compte les 'services hosted exchange' sont vides, donc je n'ai pas moyen de suivre la suite du process pour créer les .pst.

voici le screenshot si besoin; le nom de domaine est globalapplius.com



merci par avance
Bonne fin de journée


plan MX100



services hosted exchange


Bonjour,

Vous donenz deux informations contradictoires. Avez-vous un MX100 ou bien un hosted Exchange ou bien les deux ?

Quel est votre webmail habituel chez OVH ? Roundcube ?

Comme vous n'avez aucun enregistrement SRV qui désigne un environnement Exchange chez Microsoft, je dois conclure que vous n'avez pas opté pour ce type d'hébergement.

Bonjour
merci pour votre retour rapide. j'ai bien un MX100, et oui le webmail est roundcube, que nous utilisions le temps d'avoir la migration sur microsoft 365.
lorsque j'ai créé les adresses mail dans ovhcloud, j'ai juste choisi la configuration outlook
et en cherchant dans les aides pour rapatrier les mails déjà reçus/envoyés, je suis tombé sur la procédure envoyée.
mais je comprends que ce n'est pas la bonne procédure du coup.
donc savez vous s'il est possible dans outlook de récupérer les mails qui sont dans le roundcube ovh ?
merci

Bonjour,

Faut faire une migration imap, cela est intégré dans les outils mis à disposition par Office365.

Cordialement, janus57

Bonjour,
effectivement, j'ai trouvé la procédure migration IMAP dans Microsoft 365. mais ce n'est pas faisable, plus dans la config de microsoft, donc je vois avec mon presta pour qu'il voit comment faire
merci pour les éclaircissements
bonne journée

Bonjour,

Aux dernières nouvelles c'est toujours possible si les boîtes sont toujours actives chez OVH.
Faut juste les mdp et préparer un batch de migration côté Office365.

Cordialement, janus57

Oui ça marche, faut juste bien configurer la console Microsoft
Merci pour l'aide, ce topoc peut être fermé