Procédure pour créer des boites mail pro chez ovh avec un domaine chez GAndi

Bonjour,
je possède actuellement un nom de domaine hébergé chez GANDI et je souhaite héberger les boites mail chez OVH via l'offre mail pro.
J'ai bien compris que je devais chez GANDI dans le plan DNS renseigner le plan MX vers mx0.mail.ovh.net.
Que dois-je faire chez OVH pour créer mes boites mail.
Dois-je souscrire une plan MX ou simplement commander mes boites mails pro.
A quel moment je peux créer la boite mail avec le bon nom de domaine rattaché.
Merci pour vos réponse

Pour utiliser l'offre Mail Pro d'OVH avec votre nom de domaine hébergé chez Gandi, voici les étapes que vous devez suivre:

Chez Gandi, vous devez configurer les enregistrements MX de votre nom de domaine pour pointer vers les serveurs MX d'OVH. Cela se fait généralement dans l'interface de gestion de votre compte GANDI, en utilisant les valeurs MX suivantes : mx0.mail.ovh.net

Chez OVH, vous devez souscrire à l'offre Mail Pro qui correspond à vos besoins en termes de nombre de boîtes mail et d'espace de stockage. Cela se fait généralement en vous connectant à votre compte OVH et en naviguant jusqu'à l'offre Mail Pro.

Après avoir souscrit à l'offre Mail Pro, vous devrez configurer vos boîtes mail en créant des comptes utilisateurs pour chaque boîte mail que vous souhaitez utiliser.

Il est important de noter que les temps de propagation DNS peuvent varier, il est donc possible qu'il y ait un délai avant que les modifications apportées chez GANDI ne soient effectives. Il est également important de vérifier que vous avez correctement configuré les enregistrements MX chez Gandi pour pointer vers les serveurs MX d'OVH.

Bien à vous.