Procédure pour reversement numéro Payant

Bonjour, je détiens un numéro payant et doit procéder de temps en temps au reversement du montant collecté sur mon compte. La procédure n'est pas très claire, et j'ai beau chercher dans community, la doc OVH ou même les vieux forums, ça change un peu tout le temps.

J'en suis a l'étape ou pour pouvoir passer à l'étape suivante je dois communiquer un numéro de facture.


J'ai l'impression que cette étape était auparavant facultative, et je ne sais pas bien ce que je dois faire : Une facture HT du montant du reversement dispo ? Une facture TTC ? une ref de facture bidon pour déclencher le paiement ?
et ensuite ça arrivera dans "Mon compte Prépayé" ? "mes avoirs ?" ou ailleurs ?

(ça mériterait un petit pavé/lien d'explication sur la page https://www.ovhtelecom.fr/manager/#/telephony/XXXXX-OVH/billing/groupRepayments )

Merci d'avance à ceux qui savent :slight_smile: