Bonjour à tous je souhaiterais programmer une touche de mon tel afin que celui-ci génère le préfixe 3691 (mode intercom) pour qu'après je n'ai plus que la touche de ligne à appuyer pour appeler en mode interphone
Bonsoir,
Peut être pourriez-vous préciser la marque et le modèle de votre téléphone pour avoir une aide adaptée , et préciser si c'est un tel fourni par ovh ou pas ?
Cordialement,