Bonjour,
J'ai un site Shopify hébergé par OVH depuis mars 2021 et il fonctionnait très bien jusqu'à présent : www.nege-paris.com
J'ai installé l'application weglot pour traduire mon site en anglais, leur support a accedé à mon compte OVH pour paramètrer les nouvelles URL www.nege-paris.com/en et depuis j'ai deux problèmes :
- Shopify m'indique que mon domaine comporte un proxy cloudfare qui n'est pas pris en charge et que je dois supprimer. Je n'ai pas ajouté ce proxy, comment puis-je le supprimer ?
- Shopify m'indique que mon domaine ne comporte aucun enregistrement CNAME alors que je vois bien des enregistrements et quand j'essaye de les modifier pour les faire pointer vers shops.myshopify.com, j'ai un message d'erreur "Le sous-domaine utilise déjà un enregistrement DNS. Vous ne pouvez pas enregistrer de champ CNAME en raison d'une incompatibilité. Supprimez les enregistrements existants pour ce sous-domaine, afin de pouvoir en ajouter un, de type CNAME.".
J'ai cherché partout mais je ne sais pas comment faire et surtout j'ai peur de faire une bêtise, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Un grand merci,
Aliénor
1paris.comparis.com
Bonjour,
Vous avez mis l'adresse IP 151.139.128.10 qui n'est pas une adresse de Shopify à ma connaissance.
Stackpath ou hwcdn.net sont peut-être des noms qui vous rappellent que vous avez contracté avec eux ?
Bonjour,
Un grand merci pour votre réponse !
Non je ne connais pas du tout les noms Stackpath ou hwcdn.net. ![]()
Pouvez-vous m'indiquer à quel endroit est-ce qu'il y a cette mauvaise adresse IP et ce que je dois changer ?
Pouvez-vous m'indiquer à quel endroit
Je veux bien vous le dire: c'est dans Domaines > zone DNS
MAIS MAIS MAIS
* je ne sais pas ce que vous devez mettre à la place
* vous avez 100% de chance que votre site ne fonctionne plus si vous changez sans savoir ce que vous faites.
D'accord je ne touche à rien pour le moment alors
Vous devriez voir avec la personne qui vous a fait cette construction (ou les dossiers/documentations que cette personne a dû vous remettre). On ne sait même pas où votre site est hébergé.