Purge des emails

Bonjour !
Je n'ai pas trouvé réponse à ma question avec la recherche, aussi je fais appel à vos lumières.

J'ai reçu un grand nombre de messages spam (+5000 en qqs heures) sur un formulaire de mon site web. Comme j'avais configuré Contact Form 7 pour qu'il me transmette les formulaire par email (et qu'il envoie également un mail de confirmation de réception à la personne qui dépose le formulaire), ma fonction d'envoi de mails a été bloquée par OVH pour abus.

J'ai suivi leurs recommandations et sécurisé le site. Je n'ai plus de souci. Je passe donc à l'étape purge des emails bloqués, en espérant "vider" les spams et repartir de zéro.
Or, dès que je lance la purge, les emails en attente sont à nouveau envoyés… De peur que le blocage soit à nouveau remis, j'ai donc interrompu l'envoi d'emails.

Comment faire pour que la purge soit une vraie purge et que les emails soient donc totalement supprimés sans être à nouveau envoyés ?
OVH ne me répond pas à ce sujet.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter !

5000 spam en quelques heures c'est signe que le signe est bien connu !

Est ce que ton site ne serai pas infecté ? Car si tu envoie via un formulaire la confirmation d'inscription, il n'y a que celui qui s'est inscrit qui doit recevoir le mail de confirmation.
Si tu supprimes ou purge un mail, pourquoi veux-tu qu'il soit de nouveau envoyé puisque supprimé ?

Vider les Spams ne sert à rien si ce n'est passer son temps à effacer …

As-tu une protection contre les robots pour l'envoi des mails ? de type Captcha ?