Bonjour,
Suite au déplacement de mes mails archivés en local vers ma boite de réception, ma boite mail à atteint les 10Go de stockage vendredi dernier.
J'ai redéplacé ces mail archivés en stockage local (ce que confirme Outlook dans l'espace utilisé actuellement: 5Go) mais sur mon espace client Ovh la boite apparait toujours pleine (barre rouge).
J'aimerais savoir quand la synchronisation avec l'espace dispo sur le serveur se fera chez OVH, car je suis passé à coté de 2 jours de mails (pros) qui ne sont du coup toujours pas revenus (j'espere qu'ils ne sont pas définitivement perdus?!)
Merci d'avance pour votre aide