Quand je configure mon multisite j'ai une erreur

403:User not granted for this request

Je ne reussis pas a lier mes deux domaines et du coup mon site est inaccessible

tu n'as pas les droits technique ou admin pour intervenir sur le multisite ou la zone DNS

j'ai déjà vu ce cas suite à un bug ovh où l'utilisateur n'avait plus la main

dans le ftp-ssh, tu peux aller activer le sftp, ou changer le mot de passe , ou ajouter un utilisateur?
(pour tester)

En effet je n'ai pas la possibilité de créer des utilisateurs
Je vais donc demander le code admin du site et faire la vérification merci de ton aide rapide et peut être efficace

Perfect, merci beaucoup,

en récupérant les droits admin la demande multi-site est passée comme une lettre à la poste.
Merci beaucoup de ta rapidité et ton efficacité