Quand j'essai d'activé le SSL sur mon nom de domaine j'ai ce message d'erreur "Une erre

Bonjour,
quand j'essai d'activé le SSL sur mon nom de domaine j'ai ce message d'erreur "Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domaines de votre hébergement mutualisé."

Bonjour,

vous ne pouvez pas activer le SSL sur cette adresse, elle ne vous appartient pas.

Cordialement, janus57

ha bon , alors qu'est ce qu'elle fais ds mon hébergement, dsl si c une question bête mais je suis novice

Bonjour,

c'est une adresse "administrative" qui sert à identifier votre pack d'hébergement.

Cordialement, janus57

ha bon , alors qu'est ce qu'elle fais ds mon hébergement, dsl si c une question bête mais je suis novice

Bonjour @KhalidaM

Il faut que dans le multisite tu ajoutes ton domaine et son sous-domaine.

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

Merci pour votre réponse du coup là je viens d'instaler mon nom de domaine sur l'hébergement et bien que Le SSL est activé voilà ce que google me dit quand j'essai d' au site au site

Bonjour,

vous avez commandé un certificat dans "informations générales" ?

Cordialement, janus57

Non, je vais le faire

Comme je n'avais pas mis ajouter mon nom de domaine ma commande ne passai pas mais là c bon elle est passer je pense que je dois juste attendre un peux

OK pr le certificat mais mon site est tjr inaccessible