ils disent que l incendie est finit et qu il vont reprendre l activite via d autre site mais pour l instant on ne peu plus travailler que faire
Bonjour,
on ne peu plus travailler que faire
cela peut vous permettre de mettre en perspective et de réfléchir à un plan si un jour OVH devais être rayé d'internet, qu'es-ce que vous allez faire si cela arrive ?
Cela peut sembler rhétorique, mais si vous êtes préparé au pire, alors ce genre de "problème" sera géré en toute sérénité car bien pire avais été anticipé.
Cordialement, janus57
