Que deviennent les pages de mon ancien site après un transfert de nom de domaine ?

Bonjour.

Depuis une dizaine d'années, je suis chez OVH, j'ai un hébergement et 3 noms de domaines.
Mon hébergement principal correspond au nom de domaine chantsdeglise.fr et ses dossiers sont dans le répertoire www du FTP.
J'ai un autre site web hébergé chez OVH, letableaunoir.net, dont les fichiers sont dans le repertoire LeTableauNoir qui est au même niveau que www.
Enfin, j'ai un 3ème site web hébergé dans le répertoire ClaireLebertLauvergne, dont je viens de transférer le nom de domaine clairelebertlauvergne.com chez Wix. Je voudrais continuer à utiliser le contenu de ce répertoire pour envoyer des pages de mon nouveau site clairelebertlauvergne.com vers des page hébergées chez OVH dans mon répertoire ClaireLebertLauvergne, puisque je garde toujours mon hébergement.

Ma question : quelles URL auront les pages de mon ancien site clairelebertlauvergne.com toujours hébergées chez OVH ?

Merci d'avance pour votre aide.

Ma question : quelles URL auront les pages de mon ancien site clairelebertlauvergne.com toujours hébergées chez OVH ?

Faites un sous-domaine de clairelebertlauvergne.com que vous hébergez dans votre multisite chez OVH, par exemple blog.clairelebertlauvergne.com

Bonjour. Merci de m'avoir répondu.

Cette solution ne me convient pas car je ne souhaite pas acheter un 4ème nom de domaine.

Sinon, il me suffirait de tranférer tout mon ancien site dans un sous-dossier de chantsdeglise.fr , mon domaine-hébergement. Je crois que je vais faire ça car je ne vois pas comment faire autrement.

Je vous souhaite une belle et heureuse semaine estivale.

Claire Lauvergne.

Cette solution ne me convient pas

Non vous n'avez pas bien compris.

Dans le sous-domaine de clairelebertlauvergne.com , par exemple blog.clairelebertlauvergne.com, lorsque vous l'inscrivez dans 'multisite' , veillez à indiquer dans 'dossier racine' un répertoire différent que 'www', sinon votre sous-domaine va se retrouver avec exactement le même contenu que l'autre site hébergé dans www.

Il ne faut pas acheter de domaine en plus.