Que faire de l'ancien materiel ?

Bonjour,

J'etais client d'overthebox et il me reste le boitier it v1.
Étant donné que je l'ai acheté, je me dis que je pourrais quand même m'en servir aujourd'hui pour autre chose.
Mais pas moyen de faire quoi que ce soit.

Auriez-vous un moyen d'installer un Os dessus ?
Merci.