Bonjour,
J'ai reçu ce mail de la part de Amazon, qu'en pensez-vous?
Cher (Chère) -----------,
Si vous possédez un site HTTPS et connaissez des problèmes avec la dernière version du plugin de création de liens WordPress, utilisez actuellement notre Product Advertising API ou envisagez de le faire, ce message vous est destiné. Dans le cas contraire, nous vous remercions de votre attention et nous vous prions de ne pas tenir compte de ce message.
Le 19 décembre 2016, nous avons mis à jour notre Product Advertising API pour qu'il puisse comprendre les URL d'asset (images) sous HTTPS. Autrement dit, si vous utilisez le protocole HTTPS, vous pouvez maintenant récupérer des images de l’API. Cette mise à jour s’applique aussi au nouveau plugin WordPress ; vous pouvez obtenir plus d’informations à ce sujet ici.
Cette mise à jour est effective et ne devrait pas avoir eu d’impact sur la manière dont vous utilisez l’API. Cependant, si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez nous contacter ici.
Vous trouverez un complément d’information sur notre Product Advertising API ici.
Bonne création de liens !
Cordialement,
Votre équipe du Programme Partenaires d'Amazon.fr
Au nom et pour le compte d'Amazon Europe Core S.à.r.l.
Personnellement, j'irai regarder sur un forum dédié Wordpress si d'autre personnes ont reçu ce courriel et comment ils ont réagi.
Très juste, je vais regarder si je me suis inscrit à un tel forum, je ne me souviens plus ![]()