Que puis-je faire si je n’ai pas reçu d’email concernant le statut de mes services et l

Voici quelques informations et recommandations à votre destination.
Vous pouvez consulter notre FAQ :

Que puis-je faire si je n’ai pas reçu d’email concernant le statut de mes services et les mesures commerciales consenties ?

Bonjour,
Etant sur SBG3 (Region OpenStack: os-sbg6), je n'ai rien reçu alors que mon adresse mail est valide. Je n'ai pas de messages bloqués dans les spams.
Rien n'apparait non plus sur la page https://www.ovh.com/manager/dedicated/#/useraccount/emails
C'est normal ou il y a un soucis ?
Bien cordialement,
Fred