Quel DNS renseigner pour une redirection d'un URL ?

Bonjour,
Le site en question est actuellement hébergé chez OVH mais le nom de domaine est chez Wordpress. Je veux faire un eredirection en renseignant le DNS (ns1 et ns2) qui va bien…sauf que je ne sais pas quel est le DNS du site. Est-ce ça ?
Name Servers
dns200.anycast.me
ns200.anycast.me

Merci bien,

Bonjour,
Pouvez-vous indiquer le domaine, et ce que vous voulez faire ?

Bonjour,
C'est pour rediriger un site vers OVH, sachant que l enom de domaine n'est pas géré par OVH mais par Wordpress.com.
Le site https://aimer-vivre-sa-vie.com/https://1vie.com/vie.com/

Merci

Le site en question est actuellement hébergé chez OVH mais le nom de domaine est chez Wordpress. Je veux faire un eredirection en renseignant le DNS (ns1 et ns2) qui va bien...sauf que je ne sais pas quel est le DNS du site. Est-ce ça ?
Name Servers
dns200.anycast.me
ns200.anycast.me

Bonjour @Anne-MarieK

Ce ne sont pas les DNS qu'il faut toucher, mais l'adresse IP Cible.

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

**-------------------------------------------------------------------------------------------------------**

G - WordPress - Mise en place de la Zone DNS pour le domaine Example.com

1vie.com/vie.com/

Bonjour,

Vous n'avez pas tout dit.
Il y a du o2switch là-dedans ...

Name Server: NS1.O2SWITCH.NET
Name Server: NS2.O2SWITCH.NET

Si vous allez chez wordpress.com changer ces deux entrées par: ns200.anycast.me et dns200.anycast.me

(attendre la réplication complète: maximum 48 heures)

vous allez commencer à utiliser la zone DNS chez OVH
avec le site web hébergé sur cluster005 (s'il répond correctement)
et les mails sur OVH au lieu de o2switch

Attention, si vous ne voulez pas perdre de mails, il faut créer toutes les boîtes mail avec les adresses valables chez OVH avant de changer quoi que ce soit.

Bonjour,

Je ne voulais pas tout expliquer au risque d'embrouiller les pistes, mais en fait, avant que je fasse pointer le site vers O2switch, il était pointé vers OVH et je voudrais à nouveau le faire rediriger vers OVH, j'ai malencontreusement pas noté les DNS avant de les modifier. Les entrées à fournir sont donc bien ns200.anycast.me et dns200.anycast.me vous me confirmez ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonne journée à vous

ns200.anycast.me et dns200.anycast.me

oui c'est bien cela

merci !