Quel grand bazar que ce nouveau Forum

Merci @JLam

En ce qui me concerne je vois mon propre avatar. Vous aussi ?

11h35

Oui votre avatar est bien visible Fritz2cat 👍
Pour information j'ai utilisé une image au format .jpg avec une taille inférieure à 2mo.
Quel est votre format d'image @Gaston_Phone ?
Merci,
^JLam

Bonjour @JLam

UNE Minute pour afficher un sujet !

Nous revoilà revenu 30 ans en arrière du temps des modems à 56 Kbits/s.

Bonjour @JLam

Pourriez-vous avoir l'extrême obligeance de bien vouloir faire supprimer de ce p****n de Forum ce type d'affichage par pièce jointe ? ? ?

C'est une catastrophe à utiliser !

Bonjour @JLam

Pourriez-vous avoir l'extrême obligeance de bien vouloir faire supprimer de ce p****n de Forum ce type d'affichage par pièce jointe ? ? ?

C'est une catastrophe à utiliser !

Bonjour @JLam

Toujours le grand bazar !

Maintenant, on ne sait plus :

• La date de la dernière intervention sur le sujet,
  • Intervention par qui ?

Bonjour Gaston,

Je suis heureux de vous annoncer que c'est corrigé pour les photos de profil.
Concernant l'affichage des images le correctif est demandé, je reviens vers vous dès que j'ai plus d'infos.

Merci et bonne journée,
^JLam

Bonjour Gaston,
Pour visualiser la date d'intervention et l'utilisateur je vous recommande de trier par "Récemment mis à jour"

Merci à vous et bonne journée,
^JLam

Bonjour @JLam

Ceci dit, je ne comprends pas comment le "Trié par" avait changé.

Errare, pour mon dernier message. Il faut sélectionner : Trier par "Récemment mis à jour".

Bonjour,

SVP @JLam pourriez faire mettre en urgence le choix Trier par "Récemment mis à jour" par défaut ?

A chaque mise à jour de la liste, il faut rappuyer sur le choix Trier par "Récemment mis à jour" C'est énervant.

Bonjour Gaston,

Merci pour votre retour d'expérience sur ce sujet.
Nous avons pris la décision hier d'établir par défaut la "date de création", afin d'afficher chronologiquement les threads.

Je partage auprès de l'équipe cette idée de personnaliser l'affichage en fonction des préférences,
Merci

^JLam

Bonjour @jlam

Est-ce que quelqu'un de la team OVH a déjà essayé de répondre à un sujet sur ce satané forum à partir d'un smartphone ?

C'est le b***el.
Impossible de rajouter un lien
:enraged_face::clown_face: