Quel hebergement prendre avec ces pre-requis

Bonjour,
je souhaite héberger un site mais a priori mon hébergement est " trop faible", le développeur du thème (wordpress) me demande une configuration minimum, mais à quel hebergement cela peut correspondre ?
Voici les prérequis

WordPress version 6.0.2
WordPress memory limit 512M / 128M
PHP version 7.4.25
PHP post max size 130M / 64M
PHP time limit 165 / 120
PHP max input vars 16000 / 1000
Max upload size 128 Mo / 32M

Mon nom de domaine est : En cours …

Et j'utilise un hébergement - pro2014 - mais il semble inssufisant

Merci pour votre aide

Bonjour @LaurentC4

Je ne comprends pas très bien votre problème.

Normalement WordPress tourne très bien sur les hébergements PERSO et PRO Mutualisés.

Pourquoi avez-vous besoin entre autre de WordPress memory limit 512M / 128M

oi avez-vous besoin entre

Hello, le theme Premium tres récent demande bcp de ressource et je ne peux pas par ex. installer la Démo. ET ca devient assez récurent.

Bonjour,

vous avez quel version de PHP ?

Car si je regarde ici : https://phpfpm80.1infos.hosting.ovh.net/infos.hosting.ovh.net/
Le memory_limit de PHP est bien à 512M

Cordialement, janus57

Bonjour,
je suis sous 7.4 mais savez-vous quelle offre OVH me conviendrait pour avoir cette config ?

Bonjour,

normalement à partir de la perso c'est déjà le cas.

Cordialement, janus57

les pre requis techniques sont suffisantez sur la Perso au vu de la demande du développeur ?

Bonjour,

le pro que vous utilisez également (la config PHP est la même pour tous les hébergements).

Cf : https://phpfpm81.1infos.hosting.ovh.net/infos.hosting.ovh.net/

Cordialement, janus57

Bien d'apres le developpeur du theme cela vient de mon heb. Et si vous me dites que tout est ok. Ce qui ne m'avance pas car je n'ai donc pas de solution.

Bonjour @LaurentC4

Je serais plutôt du même avis que @janus57 .

Je propose que vous passiez en Environnement développement pour voir de quelle erreur il s'agit.

Voir dans mon guide le paragraphe : P2 - Erreur 500 - Environnement développement

__________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

Bonjour,

si je reprend votre post d’origine :

Voici les prérequis

WordPress version 6.0.2
WordPress memory limit 512M / 128M
PHP version 7.4.25
PHP post max size 130M / 64M
PHP time limit 165 / 120
PHP max input vars 16000 / 1000
Max upload size 128 Mo / 32M

tout ce qui est gras c'est ce que vous avez actuellement comme valeur chez OVH, ce qui est souligné sont les minimal demandés.

Perso je dirais bien de changer de thème/dev si il dit que les prérequis ne sont pas bon…

Cordialement, janus57

Merci les gars pour votre aide précieuse :slight_smile:

et je ne peux pas par ex. installer la Démo. ET ca devient assez récurent.

C'est un classique.... Vous devez installer les données de démo via FTP (SFTP). Il y a normalement une procédure dans la doc pour le faire .

non justement il n'y a jms de doc, et je ne sais pas comment faire malgré mes recherches ici et là

non justement il n'y a jms de doc, et je ne sais pas comment faire malgré mes recherches ici et là

Bonjour @LaurentC4

Votre développeur a-t-il l'habitude de travailler sur les hébergements OVH ?

C'est un theme premium acheté sur une plateforme (themforest) le dev, n'est pas francais ni Europeen je doute qu'il connaisse meme OVH

Les thèmes prémium themforest ont une doc…

C'est un theme premium acheté sur une plateforme (themforest) le dev, n'est pas francais ni Europeen je doute qu'il connaisse meme OVH

Je me demande si tu as choisi le bon développeur.

C'est une place de marché. Ya de tout, du bon comme du moins bon…

J'ai fait pas mal de support à des clients qui n'arrivaient pas à mettre les données de démo (Tu m'étonnes 700Mo de données avec fichier et import SQL qui doivent passer par une requête POST). A chaque fois résolu en lisant la doc du thème et en important les fichiers via FTP et Filezilla.

Les agences web font surtout avec le thème DIVI en en ce moment. Plus stable dans les mises à jours.

Oui DIVI est tres bien exploité. Mais je n'ai pas pu passer par là. Cependant je ne trouve pas ds le Doc du theme la manip pour l'installer sur le FTP