Bonjour à tous,
J'ai actuellement un serveur en RAID6 pour stocker des données et les redistribuer.
Lorsque j'arrive a 75/100 téléchargements simultané, le debit s'effondre et les i/o partent completement en couille.
Quel raid prendre d'après vous avec une bonne sécurité pour les données et un bon debit d'ecriture ?
Merci !
Bonjour,
RAID10 ?
Cordialement, janus57
Bonjour,
Tout dépend de ce que tu privilégies et du nombre de disque dont tu disposes.
Le plus rapide en écriture sera le raid 10 (1+0), par rapport à un raid6 la théorie veut que tu gagnes 2 fois plus de temps.
Pour faire la calcul et voir l'espace disque dont tu vas disposer, je te conseil d'aller voir ce lien:
http://www.1calculator.com/default.aspxcalculator.com/default.aspx
Bon courage
https://www.captainadmin.com