Bonjour,
Dans le cadre de mon abonnement MX Plan, j'ai bien réussi à installer mon adresse email sur un premier ordinateur à l'aide de la configuration IMAP comme suite :
Courrier entrant
Serveur : ssl0.ovh.net
Port : 993
Méthode de chiffrement : SSL/TLS
Courrier sortant
Serveur : ssl0.ovh.net
Port : 465
Méthode de chiffrement : SSL/TLS
Cependant, en voulant ajouter cette même adresse email à un deuxième ordinateur sur lequel Outlook est également installé, j'obtiens un message d'erreur alors que les mêmes configurations sont utilisées :
"Désolé... Nous n'avons pas pu nous connecter au serveur IMAP entrant. Veuillez vérifier votre adresse de courrier et votre mot de passe puis réessayer."
Quelqu'un aurait-il le même désagrément et trouvé la solution ?
Un grand merci par avance pour votre aide! :)
Cordialement,
Paul