Quelle est votre meilleure recette pour créer un site web ? 👨🏻‍﷖﷗8J+Nsw==

Quelle est votre meilleure recette pour créer un site web ? :man_cook:t2:

----------

Hello la communauté! :waving_hand:

Dans ce thread, je vous invite à partager vos préférences, vos habitudes, vos outils, langages …

En somme, la liste d'ingrédients que vous aimez utiliser pour réaliser et mettre en ligne un site !

:white_check_mark: En apéritif​:glass_of_milk:, les produits OVHcloud que je préfère pour déployer mon site
:white_check_mark: En entrée :green_salad:, mes langages préférés
:white_check_mark: En plat de résistance :pizza:, mon CMS favori
:white_check_mark: Et en dessert​:pancakes:, l'éditeur de code que j'affectionne
:white_check_mark: En bonus ! La musique que j'écoute le plus en travaillant :smiling_face_with_sunglasses::guitar:

Il s'agit d'une liste non exhaustive, qui peut bien évidemment être étoffée !

Ă€ vos partages ! (Dans la bonne humeur et le respect des choix de chacun :wink:)

Au plaisir de vous lire,

^FabL

✅ En plat de résistance 🍕, mon CMS favori

Et une recette d'**installation manuelle de WordPress** bien détaillée :

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
ContrĂ´ler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** Ă  **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

>En apéritif​:glass_of_milk:, les produits OVHcloud que je préfère pour déployer mon site

Serveurs dédiés bien sur. J’affectionne particulièrement SYS.

>mes langages préférés

PHP, Bash

> En plat de résistance :pizza:, mon CMS favori

aucun :slight_smile:

>:white_check_mark: Et en dessert​:pancakes:, l'éditeur de code que j'affectionne

Longtemps sur Eclipse IDE et depuis un 1 an sur PHPStorm (je ne regrette pas l'achat de ma licence, j'ai gagné bcp de temps en configuration)

>:white_check_mark: En bonus ! La musique que j'écoute le plus en travaillant :smiling_face_with_sunglasses:

Le silence est d'or :slight_smile:
Je suis sans cesse dérangé au telephone de toute façon…

Le silence est d'or :)

Chez moi aussi : pas de musique. :-)

Pas la meilleure recette mais ce que je fais.
Start 10M
html, css
Je ne les connais pas
Acode
Pas de musique