Quelle solution pour avoir mon e-mail dans mon nouveau nom de domaine

Bonjour à tous,
j'ai un nom de domaine aaaaa.co avec un hébergement, les deux chez OVH, avec un site que j'ai développé en html.
Récemment, j'ai acheté un nouveau nom de domaine à OVH, aaaaa.net, qui bénéficie du même hébergement que j'avais déjà. Là j'ai créé un site avec WordPress, l'idée étant de remplacer la premier site par ce 2e. Je ne sais pas si c'était la meilleure solution, mais c'est comme cela que j'ai fait en tous cas.
C'est bon, mon deuxième site est en ligne et j'ai redirigé l'url du premier nom de domaine vers le 2e. Ça marche.
Ma question se pose maintenant avec l'adresse e-mail. J'avais créé une adresse e-mail avec le premier nom de domaine. Maintenant, je souhaiterais remplacer cette adresse e-mail par une nouvelle avec le nouveau nom de domaine, tout en continuant de recevoir les éventuels courriers envoyés à ma première adresse (et, je suppose, progressivement me défaire de la première adresse e-mail avec le temps).
Ma question est : quelle est la meilleure stratégie à adopter pour cela ?
Dans mon premier nom de domaine mon offre est MX PLAN 10 hosting, et dans la deuxième l'offre c'est Redirect.
Et j'ai en plus pour mon 2e domaine l'offre Start 10M avec la possibilité d'avoir une adresse e-mail liée à ce domaine.

Si vous avez des idées ou des infos sur la meilleure stratégie à avoir, je vous serais reconnaissante.
Merci par avance, et bonne journée.

J'avais créé une adresse e-mail avec le premier nom de domaine. Maintenant, je souhaiterais remplacer cette adresse e-mail par une nouvelle avec le nouveau nom de domaine, tout en continuant de recevoir les éventuels courriers envoyés à ma première adresse (et, je suppose, progressivement me défaire de la première adresse e-mail avec le temps).
Ma question est : quelle est la meilleure stratégie à adopter pour cela ?

Achetez un MX5 pour le nouveau domaine. Ca coûte 6€ avec paiement unique lors de la commande.

Merci @Fritz2cat pour votre réponse.
Si je fais cela, du coup l'idée ce serait quoi ? De créer une adresse e-mail dans mon 2e nom de domaine ? Et est-il possible de rediriger les e-mails du 1er nom de domaine vers l'adresse e-mail du 2e ?
Et sinon, est-il possible d'intervertir les offres des deux domaines ? : faire basculer l'offre MXPLAN vers le 2e domaine et la redirect vers le 1er domaine, vu que je vais plutôt utiliser ce deuxième nom de domaine dans mon activité professionnelle ?

est-il possible d'intervertir les offres des deux domaines ?

hélas non.
Ce MX5 a toutes les fonctionnalités d'un MX avec ses boîtes et/ou ses redirections.

d'accord, merci bien pour vos différentes retours @Fritz2cat