• J'ai une OffrePro 2010 dont la base de données fonctionne avec MYSQLv.8.0 Je dois mettre à jour mon CMS dont la base doit tourner au minimum avec MySQL 8.0.13 Comment savoir la version exacte du MYSQLv.8.0 d'OVH avec mon offre ? Je ne la vois pas dans le Manager…
• Par ailleurs le CMS doit tourner sous PHP 8.1 minimum OVH propose 8.1 et 8.2 vous me recommandez laquelle ? Pas trop de modifs à faire en passant de PHP 8.1 à 8.2 ?
J'ai une OffrePro 2010 dont la base de données fonctionne avec MYSQL v.8.0 Je dois mettre à jour mon CMS dont la base doit tourner au minimum avec MySQL 8.0.13 Comment savoir la version exacte du MYSQL v.8.0 d'OVH avec mon offre ? Je ne la vois pas dans le Manager…
Simple, vous installez le script bonjour.php tel que décrit dans mon guide.
Mais avant de faire toutes ces opérations, je vous suggère de faire une sauvegarde Hébergement et Base de données sur votre PC . Voir dans mon guide le paragraphe : Ua - Sauvegarde complète de votre site sur votre PC
Oui j'ai exactement la même chose que vous dans le Manager.
Mais je dois mettre à jour mon CMS et la base doit tourner au minimum avec MySQL 8.0.13 Je cherche donc à savoir la version exacte du MYSQL v.8.0 d'OVH sur mon offre.
Gaston (Merci) me dit 8.0.40-31. Ça serait OK donc.
Mais je ne vois nulle part cette info dans le Manager…