Bonjour, mon site web est en dépassement de ressources ! Bonne nouvelle ? Pas vraiment ! Le site est piraté et je n'ai plus accès malgré mes identifiants ! Comment résoudre ce petit souci ? D'avance merci, Paul
Bonjour @PaulG20
De quand date ce piratage ?
Il y a bien longtemps, la première fois que j'en m'en suis aperçu, il y avait une cinquantaine de nouveaux administrateurs portugais en plus de moi, j'avais viré tout le monde et créé un mot de passe plus difficile. Depuis je n'ai plus accès à rien !
Le contenu du site n'est cependant pas modifié.
@PaulG20, il aurait mieux valu, dès la découverte :
* Vider intégralement le dossier /www
* Restaurer une sauvegarde de l'hébergement et de la base de données.
Merci, mais cela ne me permet pas d'avancer
Est-il possible de retirer complètement le site depuis OVH et d'en replacer un autre ? De toutes façon, Joomla n'est pas du tout convivial et pratique à l'utilisation
Oui, c'est possible, il faut faire exactement ce que vous a dit @Gaston_Phone ![]()
Depuis hébergement / multisite, vous supprimez l'adresse, quitte à la refaire plus tard, mais au moins plus personne n'a accès à votre site depuis internet,
Videz la base de données, voire, si vous voulez repartir de zéro, supprimez tout,
Supprimez le dossier www en ftp.
Et recommencez une install propre !