Qu'est-ce c'est enquiquinant de devoir chaque fois trier part "Récemment mis à jour", puis cliquer sur "Afficher toutes les réponses" :-(

Bonjour à toutes et à tous,

Qu'est-ce enquiquinant de devoir chaque fois :

Comme vous pouvez le constater, je reste poli.
Sinon, j'aurai pu utiliser des termes plus en rapport avec cette sacrée gène.

Cordialement.

Gaston

Joli l'affichage :

C'est quoi ces "image" ?

Il y aurait donc des marges de progrès sur l'affichage des sujets et de leurs réponses sur ce Forum 0.0.1

Voilà ce que j'avais mis :

Ha moi je vois les images pour le coup (pour une fois)...

Maintenant les images sont là chez moi aussi, je suppose que OVH a changé une virgule quelque part.

Quoi qu'il y ait des fonctionnements erratiques ça et là, comme par exemple les réponses impossibles à affichier et dix minutes après ça marche.

Peut être un problème de performances.
J'ai mois aussi des comportement étranges... Parfois...