Question bloc IP FO

Hello
J'ai des question concernant les IP FO.
Je pars du principe que j'ai un dédié sans vrack.
Si je commande un bloc de 4 IP, je peux toutes les utilisés pour des VM (4 vm)?
Je peux migrer les IP FO une à une ou c'est tout le bloc qui doit être migré sur une nouveau machine ?
Merci de vos réponses

A ma connaissance il faut déplacer tout le bloc d'un coup.

Effectivement si tu commandes un bloc IP tu ne pourras pas séparer le bloc.

Je remonte un vieux sujet…
Y a-t-il eu du changement ?

J'ai un bloc de 4 ips, et je dois en bouger 2 sur un autre serveur.
Peut-on maintenant scinder un bloc de 4 en 4 ips FO distinctes ?

Sur la doc MA, c'est marqué qu'on peut scinder n'importe quand.
Sur la doc FR, je n'ai rien trouvé.

Si quelqu'un a l'info, je suis preneur, sinon, je vais galérer …

Merci d'avance pour votre aide

Salut @pppplus

Non, il n'est pas possible de scinder un bloc IP.

Tes 4 IP doivent être routé sur le même serveur.

Jalinn

Merci Jalinn
Je le sentais…
Ca fait pas mes affaires ce truc !!
Mais bon, au moins je suis fixé, et je vais avancer.