question e-mail offre Pro et SMPT, fonctionnment

Bonjour,

Pour notre assossiation nous utilisont encore le system e-mail de chez E-monsite, qui ne nous satisfait pas.

Nous sommes deja client OVH pour la téléphonie.

Pour la partie e-mail Pro :

Je peux garder mon nom de domaine ?

La solution Pro est suffisante ?

a quoi sert l'offre "email sortant Gateway SMTP Serenamail 1800eur /an

Je comprend pas bien.

Merci pour vos aides. Cordialement.

Bonjour,

Vous devriez contacter Alinto pour des renseignements sur Serenamail. Ca me semble bien cher, ce truc-là.

Quel est votre nom de domaine ?