Bonjour,
Pour notre assossiation nous utilisont encore le system e-mail de chez E-monsite, qui ne nous satisfait pas.
Nous sommes deja client OVH pour la téléphonie.
Pour la partie e-mail Pro :
Je peux garder mon nom de domaine ?
La solution Pro est suffisante ?
a quoi sert l'offre "email sortant Gateway SMTP Serenamail 1800eur /an
Je comprend pas bien.
Merci pour vos aides. Cordialement.