Question montage automatique VPS

Bonjour,
Je suis possesseur d'un VPS ovh et je me demandais :
"Est ce que le montage automatique du VPS en mode rescue est toujours présent ?"
Car j'ai malheureusement perdu mon mot de passe root, je me suis donc mis en mode rescue pour le réinitialiser, j'ai donc remarqué que :
Une fois connecter au root, en exécutant la commande "lsblk" ou même "df -h" pour m'indiquer l'endroit où la partition a était montée, aucun chemin ne c'est affiché.
Besoin d'aide s'il vous plait.

Salut @EnolaR

En mode rescue, ton disque sera généralement disponible en /dev/sdb

S'il n'est pas monté par défaut, fait le simplement via :
# mount /dev/sdb1 /mnt

Spoilers :
A toi d'adapter la commande selon ce que te retourne lsblk …

Jalinn

Bonjour Jalinn !
Merci de ta réponse cela fonctionne.
Je t'en remercie.
Enola