Bonjour,
Je viens vers vous afin de vous poser quelques questions. Ayant contacté le 1007 pour avoir des informations complémentaires les interlocuteurs soit m'indiquent qu'ils ne savent pas répondre à mes questions sur leurs offres, soit ne sont pas agréable aux téléphones ou donnent des informations qui ne correspondent pas à ce qui est noté sur le site. Au passage, bravo l'augmentation de 50% qui devait améliorer la qualité du service client et le temps d'attente, au final nous avons un mauvais service pour un temps d'attente aussi long qu'avant.
Mes questions :
- Pour avoir le service "Numéro" on m'a indiqué qu'il faut souscrire un service VOIP avant, là j'ai compris, même si je trouve ça dommage que pour bénéficier du service "numéro" avec un numéro de fixe il faut déjà avoir un numéro de fixe chez OVH. Par contre, malgré tout ce qui est indiqué sur la page "Numéros" (pré-décroché ect…), l'interlocutrice m'a indiqué que ce n'était absolument pas le cas, le service "Le numéro" n'est qu'un numéro de redirection, et c'est donc la formule VOIP qui fait le tout. Et là je ne comprend pas, pourquoi dans ce cas indiqué tout un tas d'avantage dans "Fonctionnalités incluses" sur la page "Numéro" si ce n'est qu'un numéro de redirection ?
- Si j'ai bien compris aussi, lors de la souscription d'un forfait essentiel, il suffira de brancher le téléphone VOIP sur le port RJ45 de la box et ça fonctionnera. Il y aura un répondeur inclus.
Je vous remercie pour vos réponses.
Bonne journée.
Bonjour Guizmo2000,
Vraiment désolé pour ton expérience au 1007, je fais la remonté en interne.
Pour t'es questions, sur le numéro tu as bien des configurations selon le mode que tu va choisir. En fonction du mode, tu pourra mettre un pré-décroché, un temps d'attente, etc…
Pour le Rj45 sur la Box, ca sera seulement si tu prends un téléphone Voip chez nous ou une ligne Voip découverte /entreprise (hors mobiles inclus) sans matériel. De ce fait, tu pourra configurer la ligne SIP sur ton propre matériel.
Cordialement,
DamG.