bonsoir tout le monde
je voudrais savoir si je peux bénéficier de plusieurs offre mx plan ,
plus exactement 2 ? j'ai déjà un mx plan full avec mon offre pour mon nom domain principale
mais j'ai un autre nom de domain, lui le seconde peu t-il avoir son mx plan 5 ??
merci de vos réponse
Bonjour,
sauf erreur de ma part chaque domaine peu avoir un MXPlan, le MXPlan est lié à un domaine et non a un compte.
Cordialement, janus57
bonsoir a toi janus57
sauf erreur de ma part chaque domaine peu avoir un MXPlan
dans la logique des choses je dirais oui , mais j'ai pas envie de foutre en l'aire le mx que j'ai déjà
bon ben je viens de commander du coup c'est bon , maintenant impossible de créé les boites mail…
hum bizarre
Bonjour,
du coup je confirme on peu avoir un MXPlan par domaine (vérifié dans mon manager avec un nouveau MXPlan que j'avais prévu de prendre plus tard).
Note : j'ai pas de mutualisé par contre
Cordialement, janus57
Bonjour @BoutiquePcLanD
Peux-tu me confirmer ton domaine pour vérifier ?
Cordialement
Guillaume F.
@GuillaumeF
bonjour, j'ai pu créé la boite mail quelque heure après, la elle est crée, mais alors qu'est que j'ai comme spam
le domain 1officiel.frofficiel.fr
j'avais une redirection avant
mais alors qu'est que j'ai comme spam
Est-ce que les mails sont tagués [SPAM] dans le sujet ?
Cordialement
Guillaume F.
@GuillaumeF alors oui j'ai sa en sujet
Ok,
Il faut donc que tu mettes un filtre en place sur ce tag pour soit supprimer les mails directement ou soit les rediriger dans la boîte de courrier indésirable.
> https://docs.ovh.com/fr/fr/web/emails/mail-mutualise-guide-configuration-des-filtres-e-mail-sur-lespace-client/
Cordialement
Guillaume F.
@GuillaumeF merci à toi, tout fonctionne
@GuillaumeF
bonjour
J'ai un souci les mails avec [SPAM] revienne !!!
D'autre part les images sur la doc de ovh ne sont pas disponibles…