Question sur le Mx plan

bonsoir tout le monde
je voudrais savoir si je peux bénéficier de plusieurs offre mx plan ,

plus exactement 2 ? j'ai déjà un mx plan full avec mon offre pour mon nom domain principale
mais j'ai un autre nom de domain, lui le seconde peu t-il avoir son mx plan 5 ??

merci de vos réponse

Bonjour,

sauf erreur de ma part chaque domaine peu avoir un MXPlan, le MXPlan est lié à un domaine et non a un compte.

Cordialement, janus57

bonsoir a toi janus57


sauf erreur de ma part chaque domaine peu avoir un MXPlan


dans la logique des choses je dirais oui , mais j'ai pas envie de foutre en l'aire le mx que j'ai déjà

bon ben je viens de commander du coup c'est bon , maintenant impossible de créé les boites mail…

hum bizarre

Bonjour,

du coup je confirme on peu avoir un MXPlan par domaine (vérifié dans mon manager avec un nouveau MXPlan que j'avais prévu de prendre plus tard).

Note : j'ai pas de mutualisé par contre

Cordialement, janus57

Bonjour @BoutiquePcLanD

Peux-tu me confirmer ton domaine pour vérifier ?

Cordialement
Guillaume F.

@GuillaumeF

bonjour, j'ai pu créé la boite mail quelque heure après, la elle est crée, mais alors qu'est que j'ai comme spam

le domain 1officiel.frofficiel.fr

j'avais une redirection avant


mais alors qu'est que j'ai comme spam


Est-ce que les mails sont tagués [SPAM] dans le sujet ?

Cordialement
Guillaume F.

@GuillaumeF alors oui j'ai sa en sujet

Ok,

Il faut donc que tu mettes un filtre en place sur ce tag pour soit supprimer les mails directement ou soit les rediriger dans la boîte de courrier indésirable.
> https://docs.ovh.com/fr/fr/web/emails/mail-mutualise-guide-configuration-des-filtres-e-mail-sur-lespace-client/

Cordialement
Guillaume F.

@GuillaumeF merci à toi, tout fonctionne

@GuillaumeF

bonjour

J'ai un souci les mails avec [SPAM] revienne !!!

D'autre part les images sur la doc de ovh ne sont pas disponibles…