Bonjour à tous,
Je souhaite transférer un nom de domaine enregistré chez OVH vers Gandi, et parallèlement, transférer la propriété de ce nom de domaine à une autre société. Faut'il procéder au transfert chez Gandi avant de procéder au transfert de propriété ou l'inverse ? J'ai cru comprendre que le transfert de propriété bloquait le transfert de nom de domaine de OVH chez Gandi pour 60 jours ! Quelqu'un peut-il m'éclairer ? J'essaie surtout de gagner du temps ! Je vous remercie de votre aide.
si vous souhaitez déplacer votre nom de domaine d'un bureau d'enregistrement accrédité par l'ICANN à un autre, vous pouvez lancer le processus de transfert en contactant le bureau d'enregistrement auquel vous souhaitez transférer le nom. Notez que certaines situations peuvent empêcher le transfert d'un nom de domaine, par exemple s'il est soumis à un verrou de changement de titulaire de 60 jours. En l'absence de raisons valables, une demande de transfert ne peut pas être traitée, le bureau d'enregistrement confirmera votre intention de transférer votre nom de domaine en utilisant le formulaire d'autorisation initiale de transfert de bureau d'enregistrement. Si vous ne répondez pas ou ne retournez pas le formulaire au bureau d'enregistrement, votre demande de transfert ne sera pas traitée. Veuillez noter qu'à partir du 25 mai 2018, si le bureau d'enregistrement gagnant ne peut pas accéder aux données d'enregistrement pour un nom faisant l'objet d'un transfert, le bureau d'enregistrement gagnant n'est pas tenu d'obtenir le formulaire d'autorisation du contact de transfert.