Question sur l'usage de l'outil de migration de mail

Bonjour,

j'aurais une question à laquelle je ne trouve pas de réponse dans la documentation. Est-ce que l'outil de migration de mail efface les mails dans le compte mail d'origine ou se contente d'en faire une copie ?

Merci de vos retours. Doms.

Bonjour @DominiqueV22,

Il s'agit d'une copie qui est transférée vers le nouvel e-mail.

Les e-mails restent présents sur l'ancien compte.

^FabL