ma question est simple , j'utilise régulièrement un vpn à partir de mon windows, style ipvanish , tout continuera à fonctionner normalement ?
merci
Bonjour.
En principe, cela doit fonctionner, cependant l'OTB étant également un service VPN, il arrive dans certains cas que le fait d'avoir un VPN derrière le VPN créé des comportements anormaux, c'est très aléatoire, chez la majorité de nos clients cela fonctionne, après selon le client VPN utilisé et le type de VPN, parfois ce n'est pas le cas mais il n'y a pas de route cause permettant de conclure à un défaut générique.
Nous n'avons pas de retour sur des défauts avec l'utilisation de ce VPN précisément.
Cordialement.
Luigi.B