bonjour à tous
je viens vers vous pour quelques questions que je me pose :
j'explique un peu , j'ai il y a quelques années fait créer un site internet par une agence de communication dont j'ai résilié le contrat fin d'année dernière ;
je viens de voir que le site internet est toujours sur le web et après recherche je viens de voir qu'il était hébergé par OVH dont je suis client
je voudrai savoir comment en prendre la main pour le gérer et le migrer sur un hébergement à mon nom sur OVH
j'espère m'être bien fait comprendre et merci pour ceux qui prendront du temps pour me répondre
Julien
Bonjour @JULIENV37
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
*******************************************************************************************************
* Guide, pas à pas, de duplication manuelle d'un hébergement OVH vers un autre hébergement OVH *
*******************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-duplication-manuelle-de-WordPress-changement-hebergement-chez-OVH-FR.htm WORDPRESS - Guide de duplication vers un autre hébergement chez OVH
Même si c'est pour un hébergement ailleurs, les fondamentaux restent les mêmes.
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
ok je vais regarder ça et je vous ferai un retour
merci