Quitter d'une base de donnée à une autre

Bonsoir à vous. Je suis nouveau ici. Mais un déjà un gros problème.
En effet, j'ai une base de 400Mo dans laquelle j'ai trois site web wordpress (Je sais c'est bizarre). Et là, ma base de donnée est pleine à craquer. J'ai deux autres base de données de 400Mo chacune et j'aimerai donc ranger chaque site dans une bd. Mon problème est donc là:
exporter de la première bd vers une autre et faire pointer le site vers cette nouvelle base.
Merci d'avance à vous

exporter de la première bd vers une autre

Bonjour,

Tu as phpmyadmin dans l'espace client, qui permet de faire des exports et imports.

Oui oui, mais le problème est que j'exporte bien (Afin quand la connexion veut), mais, au niveau de l'import j'ai des problèmes. Ca n'importe pas toutes les classes et ca me renvoi tout le temps une erreur.

Bonjour @YannickK2

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**********************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Extrait :