Quota hebergement inferieur au besoin de mon site

Bonjour, j'ai reçu un mail de la part d'OVH m'informant qu'avec ma formule, je dispose d'une base de données (ugenidk565) dont la taille allouée est de 102400. Ils me disent avoir atteint 80% du quota autorisé, soit 86960 de l'espace actuel. Ils m'invitent à souscrire à une offre d'hébergement dont le quota est plus élevé. Je me suis rendu sur mon compte où j'ai visualisé les différentes offres. Or il m'est difficile d'évaluer quelle offre correspond le mieux à mon site, sachant que j'ai une boutique en ligne. De plus, lorsque je fais un choix d'offre, il est précisé qu'en cas de modification, je n'aurai plus accès au nom de domaine. J'aimerais savoir ce que cela implique et m'assurer que je conserve mon nom de domaine. Ou dans le cas contraire, serais-je dans l'obligation de payer encore un nouveau nom de domaine ?Je vous remercie d'une réponse urgente, sachant que la situation de mon site est critique. En vous remerciant d'avance.

Bonjour,

vous avez quoi comme offre actuellement ?

Cordialement, janus57

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réaction. Je vous joins une capture d'écran de ma facture relative à l'hébergement

Dites-moi si cela vous convient,
Je reste à disposition pour tout autre information utile,
Dans l'attente,
Bien Cordialement,
Sandra

Bonjour,

à priori si vous passez sur une offre perso ou pro cela ne doit pas poser de soucis (et pas de perte de domaine, je sais pas ou vous avez vu ça mais cela me semble incorrecte).

Perso je conseillerais l'offre "pro" rien qu'a cause de la taille des BDD fournis dans cette offre.

Cordialement, janus57