Quota mail à mettre à jour ?

Bonjour,

J'aimerais que mes quotas mail soient vérifiés,
En effet le stockage m'indique un peu plus de 460Mo, or je reçois des mails d'avertissement de stockage quasiment saturé, est-ce simplement une mauvaise mise à jour du quota ?

L'adresse concernée : oriannes@collecticancan.fr

Merci.

Bonjour @OrianneS,

Je viens de forcer la réactualisation du quota. Ce dernier est désormais à jour.

Sachez que vous pouvez effectuer cette manipulation directement depuis votre espace client.
(À droite du quota dans votre manager, vous avez deux flèches sur lesquelles vous pouvez cliquer pour forcer l'actualisation)

^FabL

Bonjour, j'ai le même problème sur un mail qui bloque toujours à 4,91Go/5Go malgré le nettoyage de la boîte sur le webmail (OWA) et malgré le vidage de la zone éléments supprimés/Restaurer les éléments supprimés qui stockaient des mails qui n'étaient pourtant plus dans éléments supprimés…
J'ai fait un ticket à ce sujet, mais pour OVH tout semble normal et en attendant la boîte indique toujours qu'elle est pleine… Comme de mon côté je n'ai plus moyen de forcer l'actualisation du quota (les flèches indiqués par FabL n'existe plus sur l'espace client), comment faire ?

Bonjour @VincentB74,

De quel nom de domaine s'agit-il ?

Si votre offre e-mail est sur la nouvelle infra, vous n'aurez pas besoin de forcer ce recalcul de quota. Ce qui peut expliquer la réponse du support.

^FabL