Bonjour,
Depuis quelques jours je reçois régulièrement un mail et un message lorsque je me connecte m'indiquant que mon quota sera bientôt atteint.
J'ai bien tout nettoyé et il me reste quelques mails mais rien n'y fait j'approche petit à petit de la limite.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Bonjour,
copie du message ?
Le webmail est outlook ou roundcube ?
Cordialement, janus57
Merci de vous intéresser à mon problème.
Il s'agit d'Outlook
Bonjour,
normalement en haut à droit il y a une roue, puis dans les menus il devrais y avoir un qui se nomme "stockage", qu'est-ce que cela dit ?
Cordialement, janus57
J'ai bien tout nettoyé
Bonjour,
La poubelle compte aussi dans le quota.
J'ai bien vidé le dossier éléments supprimés
En choisissant Option-Général-Mon compte, je trouve ceci, mais sans possibilité d'actualiser :
En choisissant Option-Général-Mon compte, je trouve ceci, mais sans possibilité d'actualiser :
Allez dans l'espace client OVH > Web Cloud > Mail , et choisissez d'augmenter la taille de cette boîte.
5 GB est le maximum.
Je n'ai rien qui s'affiche à ce niveau là. Cependant je ne pense pas que l'augmentation de la taille de la boîte règlera le problème, même si cela permettra de reporter le problème à plus tard.
Cependant je ne pense pas que l'augmentation de la taille de la boîte règlera le problème
Pensez ce que vous voulez, 5000 MB c'est toujours plus que 25 MB mais c'est vous le plus malin.
Je ne cherche pas à être plus malin. Si vous relisez mon message et pour être plus explicite, en suivant les indications données je n'arrive pas à avoir la possibilité de modifier le quota (rien ne s'affiche).
Ensuite je pense qu'il y a un problème technique derrière car malgré le fait que je n'ai quasi plus de mails et que ceux-ci n'ont pas de pièces jointes volumineuses, la taille du volume disponible continue à diminuer.
Augmenter les capacité résoudrait temporairement (et pour pas mal de temps) le problème, mais in fine le problème risque de se représenter à nouveau.
Si vous relisez mon message
Allez dans l'espace client OVH > Web Cloud > Mail
Relisez le mien, svp
J'y ai été, OVH-Web Cloud-Mail, mais là rien ne s'affiche.
J'y ai été, OVH-Web Cloud-Mail, mais là rien ne s'affiche.
Bon je vais vous montrer avec des petits dessins alors
des petits dessins
Joli !
Un tout grand merci pour votre aide et pour le temps passé, entre autre pour le dessin.
J'avais bien compris le chemin mais hélas la zone où sont les flèches 4,5 et 6 n'apparaissaient pas chez moi.
J'ai contacté le service d'aide et une solution à mon problème a été trouvée.
Encore un grand merci pour le temps consacré.