Rachat nom de domaine hébergé chez OVH et inactif depuis plusieurs mois

Bonjour à tous,

Je souhaite entrer en contact avec le propriétaire d'un nom de domaine (hébergé chez OVH) pour le racheter.

L'url de ce NDD affiche la fameuse page "Félicitations ! Votre domaine … a bien été créé chez OVH." depuis une dizaine de mois.

Étant donné la longue période d'inactivité et le manque d'information sur l'éventuelle revente du NDD sur la page, j'imagine que le projet initial du propriétaire a été abandonné et qu'il serait ouvert à une négociation.

Ses coordonnées sont cachées, et je ne parviens pas à entrer en contact avec lui…
Avez-vous une solution ?

Le NDD expire en Novembre, ma seule option pour le moment est d'attendre cette date en espérant que le renouvellement auto n'est pas activé…

Merci pour votre aide.

Avez-vous une solution ?

Normalement il y a une adresse de contact dans le Whois, la plupart du temps contenant o-w-o ... cette adresse renvoie chez le vrai propriétaire, mais rien ne l'oblige à lire votre mail ni à y répondre.

o-w-o

Merci pour votre réponse, malheuresement, dans le whois, j'ai que : support@ovh.net ou anonymous@anonymous.

"While the registrar knows him/her, this person chose to restrict access to his/her personal data. So PLEASE, don't send emails to Anonymous. This address is bogus and there is no hopeof a reply"

Il me semble qu'OVH propose maintenant de cacher par défaut les coordonnées dans le whois...

anonymous@anonymous

Si c'est un .FR au nom d'une personne physique, c'est une règle AFNIC.
Voyez si vous avez plus de chance avec https://www.afnic.fr/noms-de-domaine/tout-savoir/whois-trouver-un-nom-de-domaine/

Les données sont cachées ici également mais je n'avais pas pensé d'utiliser le formulaire de l'AFNIC, je viens de soumettre une demande. Merci pour votre aide.

On est d'accord qu'OVH ne peut faire l'intermédiaire concernant les NDD, entre deux clients OVH ?