Bonjour à la communauté ! Quelle galère OVH, rien n'est simple ici.
Je disposais jusqu'à présent d'une offre gratuite pour mon domaine filmakademie.lu. J'ai souhaité faire évoluer cette offre vers un abonnement payant afin de pouvoir disposer de 3 adresses e-mail plutôt qu'une.
Au lieu de faire évoluer cette offre, le résultat a été qu'un nouvel hébergement a été créé (voir capture d'écran).
Puis-je transférer mon domaine sous cette offre ou dois-je tout annuler et recommencer ? (sachant que le résultat sera à mon avis le même car je ne me suis pas trompé, j'ai bien cliqué sur mon domaine et mon offre gratuite à la base).
Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse !
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
************************************************************************************************** * Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site * **************************************************************************************************
Merci, malheureusement cela ne m'est d'aucune aide. Votre guide est conçu pour la création d'un site web. Le mien est déjà créé, je cherche simplement à associer mon nom de domaine existant à une nouvelle offre d'hébergement.
Est-il possible pour moi de détacher mon domaine de son hébergement gratuit actuel afin de le rattacher à la nouvelle offre souscrite, ce sans rien effacer (site web, adresse e-mail existante) ?