Bonsoir, je viens de récupérer mon nom de domaine qui m'a été volé.
J'en ai fait le transfert hier en le rapatriant chez OVH. A ce nom de domaine étai rattaché un site web, qui selon mon ancienne agence de comme été hébergé chez OVH.
Comment je peut récupérer mon site et le rattacher au nom de domaine? Es ce que OVH en à conservé un backup et je pourrais donc le récupérer directement en passant par OVH?
Merci
> Es ce que OVH en à conservé un backup
non pas plus d'un mois et si l'hébergement n'était pas à toi, autant rêver
si tu n'as pas de sauvegarde perso, à refaire