Ré activer hébergement, emails suite à une demande de suppression

Bonjour,

Je viens de supprimer mes hébergement standard pour plusieurs nom de domaines. Je ne voulais utiliser que mes noms de domaines et emails.

Maintenant je ne sais plus utiliser mes emails, mon "mx plan" m'indique 0/0 emails.

Comment ou qu'elle démarche dois-je faire pour pouvoir utiliser mon service email de base qui vient avec mon nom de domaine?

Merci


Comment ou qu'elle démarche dois-je faire pour pouvoir utiliser mon service email de base qui vient avec mon nom de domaine?


Appelez le service commercial au 1007, de 8h à 18h du lundi au vendredi.