Réactivation du CDN après épuisement de la BP

Bonjour la Team,
Mon offre CDN vient d'être expirée ( bande passante épuisée ) que je vient de renouveller.
Le status du CDN été toujours OFF sur mon dashboard,
ma question est la suivante, le CND s'active automatiquement aprés son renouvellement ? ou bien cela nécessite une intervention manuelle?
Super merci