Bonjour,
je viens de renouveler mon offre CDN pour 6 mois supplémentaires, mais le statut de mon domaine est toujours en "off". Est-ce que cela est normal ? Est-ce que je dois attendre ou faut-il que je reconfigure le domaine ?
Merci
je viens de renouveler mon offre CDN pour 6 mois supplémentaires, mais le statut de mon domaine
Bonjour,
quel domaine, svp ?
Bonjour,
quel domaine, svp ?
et quel rapport avec le CDN surtout ?
Je rappel que le CDN est (normalement) un accélérateur de contenu web, si je domaine est suspendu pour une raison X ou Y le CDN n'y changera strictement rien.
Cordialement, janus57
Merci, mais j'avais déjà trouvé la solution. Il faut cliquer sur "ByPass CDN" pour réactiver le domaine.