Réactivation Hébergement

Bonjour à tous,
Je souhaite savoir comment faire pour réactiver mon hébergement que je n'ai pas payé cet été et que je veux repayer maintenant parce que je souhaite refondre mon site. J'espère que mes données n'ont pas été supprimées. Car je ne sais pas si je les ait quelque part sur mon ordinateur (presque 2 ans que je n'ai pas touché à ce site internet donc ma mémoire me fait défaut pour le coup)

Merci à vous :slight_smile:

> pas payé cet été

un hébergement est supprimé au bout d'un mois

Donc les données sont aussi supprimées si je comprends bien. Bon et bien merci !